Galerie
Gestion des déchets : Le gouvernement fait fi des acteurs concernés et poursuit sa politique solitaire
La secrétaire d’État à l’Écologie, Bérangère Couillard, a récemment dévoilé un certain nombre de “mesures concrètes” prises par le gouvernement en matière de gestion des déchets, sans même avoir préalablement engagé de consultations avec les collectivités. Cette approche a une fois de plus suscité l’indignation des acteurs du secteur. Dans une interview téléphonique relayée par […]
Lire la suite
