Le 22 mai 2024, Frédérique Bonnard, candidate du Parti socialiste aux élections européennes et vice-présidente de Brest métropole chargée des coopérations territoriales, était l’invitée de la matinale de Bretagne 5. Au cours de cette interview riche, elle a abordé divers sujets d’actualité.
De l’analyse des sondages électoraux à l’impact de l’intelligence artificielle sur l’emploi, en passant par les émeutes en Nouvelle-Calédonie et la guerre en Ukraine, l’indépendance des médias, et l’importance d’une défense européenne solide pour renforcer la sécurité et la souveraineté de l’UE, l’élue brestoise a démontré sa capacité à traiter des sujets complexes avec une approche équilibrée.
Cette interview a clairement démontré la détermination de Frédérique Bonnard à œuvrer pour une Europe plus solide et plus unie. Son expérience en tant qu’élue, combinée à son profond intérêt pour l’avenir de l’Europe, en fait une candidate fiable et digne de confiance pour représenter les citoyen.nes européen.nes.